> Accueil > Actualités > Revue de presse
Imprimer Imprimer Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris Envoyer Envoyer

11/04/2012 - News Salon Transports Publics 2012: Innovation – La solution Deptick 3 de Traidis


Le Deptick 3, imaginé par Traidis, fabricant d'automates de dépôt et de distribution d'espèces, a été spécifiquement conçu pour les réseaux de transport urbain et interurbain. Cette innovation combine le dépôt d'espèces, la distribution de titres de transports et le rendu de monnaie, permettant ainsi automatisation des opérations des conducteurs.

Son interface d'écran tactile intuitive facilite le dépôt automatique de la recette. Après s'être identifié, les utilisateurs peuvent déposer l'argent, qui est alors valorisé et stocké dans un coffre pièce et une cassette billets sécurisés. Avec une vitesse de traitement de 1100 pièces par minute, le Deptick 3+ est une des machines les plus puissantes sur le marché. Les conducteurs peuvent aussi recevoir des carnets de titres et de la monnaie en une seule transaction. Cette solution est aussi compatible avec des cartes magnétiques et des cartes sans contact.

Conçu pour garantir et faciliter le flux des conducteurs passagers, cette solution peut aussi être connectée au système d'information d'un site via le logiciel Quireo, conçu pour gérer et suivre en temps réel de toutes les transactions quotidiennes effectuées par des conducteurs. Quireo offre une large gamme de fonctionnalités : le journal des transactions, le suivi des flux d'espèces, la recherche multicritères, les outils de comptabilité et le contrôle des outils de gestion.


Extrait de la Newsletter Salon Transports Publics 2012 du mois de Février

> Lire l'article

> Suivez l'actualité de Traidis sur le salon Transports Publics sur Twitter