> Accueil > Société > Développement Durable
Imprimer Imprimer Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris Envoyer Envoyer

Développement Durable

TRAIDIS a mis en place une politique d'amélioration continue en faveur du Développement Durable. Cette politique joue ainsi un rôle fondamental dans la culture d'entreprise puisqu'elle contribue à mobiliser nos collaborateurs et clients autour de valeurs communes et à resserrer nos liens avec l'ensemble de nos fournisseurs et partenaires.


TRAIDIS, partenaire durable : parce que la satisfaction de nos clients est essentielle, nous mettons tout en œuvre pour assurer la réussite de nos projets communs à moyen et long termes. La qualité de nos produits est reconnue par les plus grandes enseignes et sociétés et notre pérennité garantie par une volonté de partenariat durable avec nos clients et fournisseurs.

« Contribuer à la dynamisation de ses territoires d'implantation... »
TRAIDIS contribue au maintien des emplois dans les régions et à son niveau, au développement de l'économie
Ainsi, avec un centre de R&D et Production implanté dans les Vosges, la conception et la fabrication des automates TRAIDIS ainsi que la maintenance des matériels de comptage sont réalisées en France.


« Veiller aux conditions de fabrication de nos produits ... »
TRAIDIS veille à ce que chacun de ses fournisseurs étrangers et de ses sous-traitants se conforment aux exigences de respect des Droits de l'Homme tels que définis dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies et les conventions de l'OIT (Organisation Internationale du Travail), et en particulier l'abolition de toute forme de travail forcé et de travail des enfants.

Parce qu'ils sont source de progrès et de sécurité, TRAIDIS s'attache à poursuivre ses efforts en R&D afin d'offrir à nos partenaires des solutions de traitement des espèces robustes, sécurisées et évoluées. 

« Favoriser les produits respectueux de l'environnement ... »

TRAIDIS concrétise son engagement en faveur de l'environnement en appliquant des procédés de production adaptés et en prenant des mesures appropriées pour que ses produits soient toujours plus respectueux de l'environnement, compétitifs et en adéquation avec les attentes de ses clients :

-   Conformité des produits avec les nouvelles directives européennes DEEE/ROHS
-   Gestion des déchets d'équipements et tri sélectif
-   Optimisation de la logistique
-   Maîtrise des consommations d'eau, de papier et d'énergie


 

Produits et solutions Accès distributeurs Contact